Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein Feu sur Belfort
31 décembre 2013

C'est parti pour vos voeux!

Je vous souhaite, lecteurs de PF et équipe d'administrateurs du blog, de pleines bouffées d'oxygène pour 2014 et celles qui suivront, un "nouveau souffle" en somme ! 

Une année qui s'ouvre sur le changement et le sentiment d'une société "où les gens osent se communiquer les choses importantes, toutes les choses importantes, où ils se sentent le droit de parler comme des adultes, et non comme des enfants dissimulés".
***
Bonne année 2014 à tous ceux qui suivent ce blog. Que l’on retrouve l’envie.

***
                                                     Mr le maire

IMG_1094



***
Je souhaite pour 2014 que les personnes qui n’y croient plus retrouve l’espoir, que mon père ne vote plus FN et que ma sœur réussisse son bac.
***
Pour 2014 je souhaite que la meilleure liste soit élue, celle qui aura démontré une vraie envie pour Belfort et en qui on aura confiance. Et que cette politique de bas étage cesse enfin et que l'on retrouve de vraies valeurs de solidarité.Je souhaite aussi que PF prenne plus part à la politique, au moins lui propose, provoque fait bouger et ça c'est ce qui nous manquait pour reprendre un peu espoir. On peut être d'accord ou pas avec lui mais au moins lui se bat et il démontre que l'action est encore possible. Qu'il continue à ne rien laisser passer et poursuive dans les propositions.
***
Bonne année, que nos dirigeants laissent la place à une nouvelle génération, qu’ils s’en aillent tous, ça suffit
***
Pour 2014, Je souhaite la plus belle défaite à Butzbach.
***
                                           Meilleurs voeux pour 2014!

creche3


***
Mes voeux pour 2014, que le PS fasse une cure d'amaigrissement
et l'opposition des stages de renforcement d'acquis!
Bonne santé à tous
***
                              Je souhaite qu'en mars 2014 ce soit Noël!

photo (4)


***
En cette deux mil quatorze année
Permettez mes voeux présenter
Et de les jeter à vos pieds
Comme autant de fleurs pensées.
----------------------------------------
Meilleurs voeux à tous
A plein feu, Philippe Belin
Au dessinateur
Sir Christian Cross-over
Et aussi Micka Schumacher.
***
Moi c’est à Plein Feu que je veux souhaiter la meilleure année possible et qu’il vienne nous rejoindre pour nous sortir d’affaire !
***


Vive Meslot, Vive Belfort , Vive 2014 !!!
***

Et pourquoi les politiques ne viendrait pas nous souhaiter une bonne année sur PF en disant qu’ils nous la souhaitent la meilleure possible même s’ils perdent ! Moi je vous dis à tous Bonne Année et vive Plein Feu!
***


Moi je souhaite une bonne année à Creseveur car s’il continue à nous faire rire et réfléchir en 2014 et bien du côté politique on aura la chance de continuer à sourire de leurs gesticulations absurdes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Plein Feu sur Belfort
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité